Voir la recette originale sur Thermomix

Biscuits sablés au chocolat et smarties façon M&M's biscuit

Préparation

Dans le bol, placer le beurre et le sucre pour 1mn vit 5. Ajouter tous les autres ingrédients pour 2mn, vit 5. Sortir la pâte (qui sera friable), former une boule et la laisser reposer 1h au frais. Faire préchauffer le four à 180. Abaisser la pâte et découper 10 rectangles. En poser 8 sur une plaque de four. Dans les deux restant, découper 16 bandelettes ; elles serviront à réaliser les bordures de vos sablés. Les souder aux sablés. Enfourner pour 15 mn à 20. Les sortir et les laisser refroidir complètement avant de mettre à fondre le chocolat, de le placer dans une poche à douille et de garnir les sablés. Décorer à l’aide des smarties.

Auteur

Papilles-on-off — publiée le 5 March 2017 · mise à jour le 5 March 2017

Commentaires récents

— 28. août 2018 - 21:04

J'avais envie également de faire ces biscuità maison sans tous ces colorants et tout ça. Alors j'ai fait ta recette et c'est très simple. Pour le chocolat j'ai mélanger un peu de lait avec mon chocolat au lait et j'ai fais fondre au micro-ondes et c'est top ce n'est pas liquide et j'ai mis 30 minutes au frais pour bien fixé les M &M's et ça solidifie le chocolat en plus et le résultat est génial au visuel et en goût c'est trop bon ! 

Papilles-on-off — 5. mars 2017 - 20:34

Connaissez-vous les « M&M’s biscuit » vendus en magasin ?! Quand je fais mes courses, je les regarde du coin de l'oeil mais n'en achète pourtant jamais. C'était sans compter sur le fait que je m'inscrive, à l'école de petite Princesse, pour participer à une vente de gâteaux. En général, je fais un bon gros gâteau au chocolat recouvert de smarties, mais là, prise par le temps, j'avais besoin de réaliser des biscuits secs, pouvant être préparés l'avant-veille. C'est alors que l'idée m'est venue ! J'allais réaliser de jolis biscuits sablés au chocolat et smarties façon M&M's biscuit qui allaient plaire pour sûr à nos chères petites têtes brunes. Pari réussi ! Il n'en est pas resté un seul (... pour que je puisse en goûter un!).